Suite – 06 – CLAP SPECIAL


 
Moi, je veux faire des films qui me plaisent et pas faire essentiellement ce que le public veut… Quand on fait de la musique, du cinéma, de la littérature, on a envie de changer quelque chose. L’art c’est révolutionnaire, c’est une remise en question, et le cinéma c’est le moyen le plus rapide, le plus fort, le plus efficace pour toucher les gens. La révolution qui m’intéresse, c’est la révolution mentale individuelle. Je ne dis pas que je suis un dieu, mais j’ai l’impression d’avoir compris certaines choses qui me donnent une façon de vivre, grace à quoi j’ai cassé beaucoup de barrières, et par le cinéma, je veux communiquer cette façon de vivre !
Une réponse "

  1. t cinéma et tu veux 1 liberté?regarde "thx1138" de george lucas il décris la société dans laquelle nous sommes en ce moment,et lui il l\’a réalisé en 1970 en bref 1 AVANT -GARDISTE

    J'aime

Laisser un commentaire si un article vous plait

