Classement de PHOTOS


 
A la demande de ANGIE, qui m’en a fait la remarque, je viens de créer un nouvel ALBUM,
 » DEWAERE avec classement » ou les photos seront classées par films, ou par sujets, avec un numero, comme ça se sera plus facile pour s’y retrouver. Mais je conserve aussi l’autre présentation en vrac, car cela permet de découvrir des photos inédites, et surtout d’avoir l’impression de le redécouvrir à chaque fois, sous un nouveau jour ! Donc pour le classement, il faudra etre un peu patient, car je dois renomer toutes les photos ! Je viens de mettre dans cette nouvelle rubrique, les premières pages de magazines
Laisser un commentaire si un article vous plait

