Des nouvelles photos


 
Je viens de mettre des nouvelles photos sur l’album  »Dewaère avec classement ».
Ce sont des photos du Film  » F Comme FAIRBANKS  ».
Par contre je ne peux plus en rajouter avant le début du mois prochain, car j’ai atteint ma limite mensuelle !
J’ai renomé les photos de l’album  »Dewaere avec classement », pour que ce soit plus lisible pour ceux qui aime bien s’y retrouver, et quand j’ai de nouvelles photos, elle sont rajoutées aux autres,toujours à la fin de chaque titre de films
N’hesitez pas à faire des commentaires !
En géneral je fais une visite quand cela est possible, sur les Blogs de ceux qui me rendent visite. D’ailleurs si ils le désirent, je leur laisserais un petit message, signalant ma visite.
 
Je vais souvent faire un tour sur le blog de MYCE, je trouve qu’il est trés bien fait, et bien documenté. Je sais que elle aussi, me rend souvent visite.
Laisser un commentaire si un article vous plait

