La dialectique peut-elle casser des briques ?


 
Je réponds oui, car en 1973,  Patrick DEWAERE, s’est amusé avec ses frères, à faire le doublage en français d’un film de KUNG-FU. C’est à mourir de rire, rien qu’en les écoutant. On ne les voit pas, mais on les entends. C’est pas évident de reconnaitre la voix de PATRICK car il avait 26 ans !
Cest un film de René VIENET, en 1973, Kung-Fu, Lutte des classes, détournement, situationisme, probablement un des meilleurs manifeste de la bande à DEBORD  » Notre cul a beau baigner dans l’eau chaude,notre idéologie reste tiède  »
J’ai mis dans la rubrique VIDEO, un lien qui permet d’aller directement sur le site ou cette petite perle rare est diffusée.
Je pense que vous ne pourrez pas le lire directement car le site propose de charger un petit logitiel de lecture (pluging  » streamplug »). Mais vous pouvez charger sans crainte ce logitiel, moi je l’ai fait et ça fonctionne trés bien. Sinon, mon lien vous propose d’enregistrer ce film (de 1h20mn) sur votre disque dur, vous pouvez le faire, et aprés vous pouvez le lire avec le lecteur  »VLC- media-player » ça fonctionne j’ai essayé, mais par contre, ça ne marche pas avec windows media player, ni avec Réal player 
 
Publicités

Laisser un commentaire si un article vous plait

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s