COUP de TETE ?


 
Peut-ètre que ZIDANE à voulu rendre hommage à Patrick DEWAERE à sa façon, en faisant un
 » COUP de TETE » pour terminer sa carrière, lors de ce MONDIAL ?
bizarre, non ? comme me le fait remarquer si gentiment un inconnu dans le commentaire qu’il vient de mettre sur mon billet du blog, ou l’on voit Zidane et Dewaère sur la mème photo.
ZIZOU tout comme DEWAERE sont des etres fragiles, mais se sont tous les deux de sacrés bonshommes.
"

  1. Cher Pierre, je viens de lire ton commentaire sur \’\’Coup de Tète\’\’, bien sur, je trouve dommage le geste de Zidane, je ne suis pas du tout un passionné du foot, mon petit montage photographique, n\’avait pour but que de faire une sorte de clin d\’oeil à Patrick DEWAERE avec son titre de film prémonitoire, mais c\’est sur ce grand acteur avait une autre classe ! Mais tu as raison il est bon d\’avoir des controverses, chacun est libre des\’exprimer, dans le respect des autres.
    lCHARLY, le responsable du blog

    J'aime

  2. Admirateur de Patrick Dewaere et de son talent…je trouve dommage de comparer la classe et le mal de vivre de Patrick Dewaere au geste de voyou de Zidane lors de la Coupe du Monde.
     
    L\’arrogance d\’un Dewaere rime avec élégance…une élégance que je n\’ai pas parçu dans le geste idiot de Zidane.
     
    Je ne partage donc pas cette comparaison mais je tiens à préciser que je respecte la controverse qui est une des finalités de tout blog.
     
    A bientôt.
     
     

    J'aime

  3. Je vous remercie d\’avoir fait une rubrique concernant ma remarque.
    Un grand Bravo pour votre blog qui contient des documents introuvables (dernière interview de Dewaere, le film "La dialectique peut-elle casser des briques ?", premières apparitions de Dewaere au cinéma …).
    Benoît

    J'aime

Laisser un commentaire si un article vous plait

