Nouvelles Photos


 
Je viens de rajouter une soixantaine de photos, elle se trouve vers la fin du diaporama, à partir de la photo 330
"

  1. C\’est bizarre (ou très logique et naturel…), mais pendant les trois ou quatre jours qui ont précédé ton message, j\’ai pensé à lui très fortement… (sans rien savoir du livre) J\’ai senti des ondes pour lui dans l\’air ! Va savoir si son âme magnifique ne se promenait pas au-dessus de nos têtes à ce moment-là grâce à sa maman ! Et ton message est arrivé tout naturellement ! Enfin, moi j\’y crois.

    J'aime

  2. Un très grand merci à toi ! J\’ai bien reçu ton message sur mon ancien blogue (Cf – je dois en refaire un autre plus "élaboré" cet hiver qui sera ici , ainsi que toutes mes galeries… un sacré boulot…).J\’ai hâte de lire le livre de la maman d\’un des plus grands artistes français de tous les temps pour moi ! Cf.Serait-il possible de lire quelques extraits sur ton site ?…Et quel bonheur de revoir toutes ces vidéos et toutes ces photos… Merci mille fois !Amicalement,LaurentPS: je me suis abonné à ton fil RSS sur Firefox… C\’est l\’idéal ! Un conseil à tous…PPS: Patrick, JE T\’AIME !

    J'aime

Laisser un commentaire si un article vous plait

