Les Pantoufles à Papa


 
Je vous parle d’un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre (air connu). Vous rappellez-vous :  » Mon truc en plumes, Mets deux thunes dans le bastringue, fleur de papillon, Le pacha, Mon manège à moi (Edith PIAF), Ma gigolette (Yves MONTAND) et bien d’autres encore ! Eh bien, toutes ces chansons ont eté composées par Jean CONSTANTIN.  Mais son Fils François CONSTANTIN à repris le flambeau pour rendre hommage à son père, que j’ai moi-mème bien connu.
Le desir de François est de le faire découvrir à des génerations qui n’ont pas connu Jean, et pour ceux qui comme moi, l’on aimé, de faire revivre sa magie et son talent.
Je vous conseille vivement d’aller voir le spectacle de François CONSTANTIN, aux théatre  » Les Dechargeurs  », à Paris, dans le 1er Ardt, presque tous les soirs à 20h.
Voici le lien vers le site de Francois : http://francoisconstantin.com                
Vous pouvez regarder et ecouter un extrait de ses chansons diffusées sur une petite vidéo, en cliquant sur le lien, en bas de mon BLOG. Quand vous etes sur son site, vous cliquez sur la rubrique Univers, et vous cliquez sur la rubrique vidéo
 
Publicités

Laisser un commentaire si un article vous plait

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s