Restructuration du BLOG


 
Voilà un an je créais mon BLOG presque entièrement consacré à ce grand Acteur, qu’était Patrick DEWAERE. Il est décédé voici presque 25 ans
Je suis trés heureux de l’accueil que vous avez fait à ce Blog, au fil de l’année 2006, il a évolué, il s’est enrichi de textes divers, de trés nombreuses Vidéos (en liaison, avec mon autre blog vidéo uniquement – c’est à dire Dailymotion dont voici l’adresse : http://www.dailymotion.com/charly49 – et depuis quelques temps avec un autre blog vidéo uniquement aussi, mais de plus longue durée, il s’agit de Google, en voici aussi le lien : http://video.google.fr/videoplay?docid=-5681530057335699760&hl=fr )
Voici la nouvelle disposition du Blog :
A gauche de haut en bas
   Le sommaire
   Les Vidéos diverses à visionner
   Une liste de liens Persos que je vous recommande
   Un premier Lecteur Windows Média Player, avec en continu la musique d’un film
   de DEWAERE, ainsi que le monologue musical de  »Beau-Père »
   Un deuxième lecteur Windows Media Player, avec une musique d’un autre genre
   (Vous pouvez interrompre l’une pour ecouter l’autre)
 
Au milieu de haut en bas
    Le slogan du Blog : Ma photothèque
    Toutes les photos de Patrick et des autres
    Le Blog Texte avec les 25 derniers messages
    Les Archives des autres textes, du Blog, depuis sa création en janvier 2006
    à consulter si vous desirez reprendre l’histoire de Patrick à ses débuts 
 
Sur la droite de haut en bas
    Les nouveaux espaces récemments crées sur MSN
    Les derniers espaces MSN mis à jour
    Mon profil 
 
Laisser un commentaire si un article vous plait

