Bon anniverssaire PATRICK


 
Eh oui, en ce 26 janvier 2007, on aurait pu souhaiter un   »Bon Anniversaire » à ce grand Acteur qu’etait Patrick DEWAERE ! Mais hélas sa fin brutale, nous en empèche, mais par contre cela ne nous empèche pas de penser à lui.
Il est né le 26 janvier 1947 à Saint-Brieuc, en Bretagne. Il aurait 60 ans aujourd’hui,mais il a préféré partir à 35, un 16 juillet 1982.
Je viens de rajouter en bas de ma rubrique  »Vidéos », à gauche du Blog, un documentaire de 23 mn, ou trois cineastes de renom, CORNUEAU, BOISSET et JESSUA commentent le 20 ème anniverssaire de sa disparition, en évoquant sa façon de jouer.
Une réponse "

  1. bonsoir Charly , je suis toujours là pour l’ anniversaire de PATRICK  » pour lui » Il doux à travers les nuages, de voir naître, le visage de Patrick et tout ce que l’idylle à plus enfantin, je suis plongée dans cette volupté….Pour peindre le ciel et les nuages et le visage de Patrick si parfait ,,,Mon regard se pose sur des jardins des oiseaux chantant leurs ritournelles dans un ciel bleu tout en écoutant des chants mélodieux, Mon fusain à la main je guette à mon humeur, Mon oeil parfois s’ouvrait à chaque vision de son visage, bien que le sujet d’un artiste est de communiqué la beauté ,Mais le paysage était comme un rêve, dans des lieux qui me sont inconnus!! Je contemple et savoure ce beau visage,Comme un beau écrin qui m ‘ est offert ,Bon Anniversaire Patrick et merci CHARLY bisous Luna Flora

    J'aime

Laisser un commentaire si un article vous plait

