François CONSTANTIN


Voici un message de mon ami François CONSTANTIN, si vous aimez la bonne chanson française, allez le voir, de la part de CHARLY, ça lui fera plaisir, il pourra mème vous dedicacer son disque.
hello hello, je reprend le spectacle sur les chansons de mon père (Jean CONSTANTIN) au Baiser Salé tous les lundis 19H30 juste avant la jam, j’ai besoin de tout le bouche a oreille possible et "IMMMMAGINABLE"!!!!!
Je vous embrasse en esperant vous voir "BRUSQUEMENT"
François.
PS:
le baiser salé
     58 rue des Lombards PARIS ( pres de l’Hotel de Ville )
     0142333771
 
Laisser un commentaire si un article vous plait

