Discussion sur Le Policier………………..


 

Citer

Le Policier………………..

 
 
 
 
Il y a des rencontres virtuelles qui nous apportent beaucoup, nous touchent..
Celle ci compte vraiment à mes yeux, celle d’un Monsieur pour qui j’ai beaucoup de respect,
et c’est toujours un immense plaisir et un grand honneur de le lire, d’aller visiter son blog.
Ce Monsieur s’appelle CHARLY, je vous conseille d’aller visiter sa photothèque qui est consacrée à Patrick DEWAERE.
 
 
Un plein d’émotion à chaque fois que j’y vais, étant une inconditionnelle de ce grand acteur, écorché vif, sensible, disparu trop tôt.
 
Voici le lien de CHARLY..
 
Vous pouvez aussi le retrouver sur Daylimotion, et regarder les vidéos qu’il y a déposé, pour ne pas oublier Patrick Dewaere.
 
et j’en profite pour transmettre mon profond respect à Mado Maurin, en lui dédiant ce petit montage vidéo que j’ai réalisé en
toute simplicité sur son fils.
"la sincérité paralyse souvent la rédaction de belles dédicaces"
Véro
 
 
   
Patrick dewaere montage véro
Envoyé par lyloou dans Musique sur wat.tv
Laisser un commentaire si un article vous plait

