Meilleurs Voeux 2010


J’adresse à tous les DEWAERENAUTES qui visitent mon blog, mes meilleurs Voeux de bonheur, de santé et de prosperité, pour cette nouvelle année 2010 qui vient à peine de commencer. Soyez de plus en plus nombreux à lire, ou regarder les tres nombreuses photos de notre cher ami Patrick DEWAERE. Je vous conseille de regarder ces photos, en plein ecran sous forme de DIAPORAMA, il suffit de cliquer sur l’une des photos et apres de mettre votre affichage sur PLEIN ECRAN. ça vaut vraiment le coup !! Vous pouvez aussi regarder quelques videos en cliquant sur les titres dans la colonne qui est à gauche de ce texte...   
Je joins à ce texte un photo-montage de ma composition, ainsi qu’un calendrier 2010, que vous pouvez imprimer et afficher chez vous ou dans votre bureau.

                                                              BONNE ANNEE 2010
Laisser un commentaire si un article vous plait

