LOLA DEWAERE


En cette période de confinement,

01 - Patrick et LOLA DEWAERE

 

 ou il y a tant de morts et de malades du CORONAVIRUS-19,

il est bon de penser aux vivants,

Lola DEWAERE, est maintenant une actrice à part entière.

02 - LOLA DEWAERE

 

C’est un vrai plaisir de la voir, en compagnie de Sara MORTENSEN,

dans des séries de téléfilms POLICIERS, sur France 2.

ASTRID et RAPHAELLE

03 - AR

Cliquez ci-dessous sur le Lien, vers un article concernant cette série :

https://archivespop.wordpress.com/2020/04/04/astrid-et-raphaelle-une-archiviste-hors-du-commun/?fbclid=IwAR1R01O9dh7ZnkCH4nsbp0_HdFbqqh23wAmmFpyfriRuk-mW98sSuwCAwyE

 

04 - Astrid - Rapha

05 - LOLA - 20 mai 2003 - mvc-476S

06 - LOLA et SARA

 

07 - Astrid-et-Raphaëlle-1

Une réponse "

    • Patrick DEWAERE – ma photothèque
      Elsa a ajouté un commentaire sur LOLA DEWAERE
      En cette période de confinement, ou il y a tant de morts et de malades du CORONAVIRUS-19, il est bon de penser aux …

      Le talent n’est pas héréditaire….

      Merci ELSA, c’est vrai que le talent n’est pas héréditaire, mais pourquoi changes-tu de pseudo et d’adresses e-mail (plus d’une dizaine) à chaque fois que tu veux faire un commentaire sur mon blog ??
      Je me pose la question, car apparemment tu es quelqu’un de fidèle, (depuis 2015) et les commentaires que tu proposes mériteraient d’être un peu plus constructifs.
      Fait vraiment un commentaire détaillé pour expliquer ton point de vue, et si il est logique et respectueux, je le publierais.

      J’aime

Laisser un commentaire si un article vous plait