Réquiem pour DEWAERE


Un  ami Dewaerenaute, vous invite à écouter la récente version d’une chanson consacrée à Patrick DEWAERE. Actuellement disponible sur YouTube.

Stéphan CHOQUE

avec Michel BLANCHON et Jann HALEXANDER, ils sont les compositeurs du

« REQUIEM pour DEWAERE »

Jann HALEXANDER, (auteur, compositeur) en est aussi l’interprète, il est né en 1982, deux mois après la disparition de Patrick Dewaere. C‘est un chanteur franco-Gabonais, né à LIBREVILLE (Gabon).

Cette chanson a été interprétée plusieurs fois, par exemple en 2013 dans un piano-bar,

actuellement fermé, LE MAGIQUE,

qui est très proche du Passage du Moulin Vert, dans le 14ème ardt, la dernière demeure de PATRICK.

Voici un extrait des paroles de cette chanson :

REQUIEM POUR DEWAERE

Moi Dewaere et non Maurin 

Toujours flambeur et chanteur 

Funambule et grand charmeur 

Amusant et séducteur 

Pour fêter adieu poulet  

On avait bien rigolé 

À ce café de la gare  

Sans avoir besoin de psy 

Oh Lilly aime moi 

Et je serai ton juge Fayard 

O Lily aime moi 

Je m’en sortirai ma série noire.

Bis 

Laisser un commentaire si un article vous plait